Après CleverPin, Filippo Bigarella met à jour un nouveau tweak en l'espace de quelques jours. Cette fois, c'est Springtomize 3 qui est disponible sur iOS 7 et n'importe quel appareil Jailbreaké. Avec Sprintomize, c'est bien simple, tout devient modifiable sur son iPhone ou iPad.
Redécorer son iPhone dans les moindres détails
En effet, ce tweak catégorise toutes les choses qu'il est possible de modifier : des animations aux icônes en passant par l'écran de verrouillage ou encore le Dock. Il demeure très difficile de répertorier tous les changements possibles tellement ils sont nombreux. Avec ce tweak, il y a donc matière à rendre son appareil unique par des configurations adaptées dans de nombreuses branches de l'appareil : Animation, multi-tâche, centre de contrôle, dock, dossiers, icônes, écran de verrouillage, pages et barre de status.
Par exemple, les animations peuvent être accélérées ou ralenties. Dans le multi-tâche, vous pourrez modifier la taille des aperçus des applications qui tournent en fond, pour les rendre plus grande et ainsi mieux visualiser ce qu'il se passe sur ces applications ouvertes. Également, le centre de contrôle peut être allégé, le dock reconfiguré, les icônes rapetissées, l'écran de verrouillage remodélisé,... En somme, on peut tout changer, ou presque.
Un tweak qui en cache des dizaines d'autres
Quand il fallait auparavant mutliplier les tweaks pour profiter de quelques gadgets, Springtomize réunit tout en une seule et même application. Grâce à elle, il est desormais possible de changer le nom de l'opérateur, comme Zeppelin, ou encore modifier le Lockscreen comme SubtleLock. Ce tweak tout en un est très intéressant aussi car il permet de ne pas surcharger son appareil d'applications téléchargées sur Cydia puisqu'il offre plusieurs fonctionnalités à lui seul.
Disponible pour 2,18 euros sur la source BigBoss, elle peut ne coûter que 1,45 euros si l'utilisateur a déjà acheté une ancienne version de Springtomize. Un prix abordable et un petit geste pour les clients fidèles : il n'en fallait pas plus pour que Springtomize s'impose que l'une des plus importantes applications de ce début d'année.