Voilà qui va rendre fous les fans de la marque ! Si l’on en croit le très sérieux journal britannique The Telegraph, Apple aurait choisi de sortir son iWatch en même temps que le très attendu iPhone 6 au mois d'octobre. Tim Cook avait promis de grosses surprises pour 2014, qui n’ont pas été présentes à la WWDC. Il pourrait bien s'agir de cela !
D’après les fournisseurs de composants d’Apple, la montre connectée aurait un système de déverrouillage par empreinte digitale comme l’iPhone 5S. Elle intégrerait aussi HomeKit ; présenté à la WWDC, cette application permet de gérer les objets connectés liés à sa maison, c'est un outil de gestion domotique en somme. Du côté du prix, on évoque une fourchette entre 200 et 300 dollars (de 150 à 220 euros).
Avec la sortie simultanée des deux appareils, Apple aurait un bon coup à jouer. Les deux appareils pourraient bien être les stars des fêtes de fin d’année. Lors de l’annonce, la firme pourrait miser sur l'aspect complémentaire des deux appareils afin de les vendre en binôme.