Après avoir fait craindre un report de plusieurs mois, l’iPhone 8 devrait finalement bien voir le jour en septembre ! Il sortirait en même temps que l'iPhone 7s et l'iPhone 7s Plus. En revanche, il sera très difficile de s’en procurer un ! En effet, les analystes prévoient une quantité très limitée lors de la sortie.
iPhone 8 : stock limité à la sortie
Ce stock limité d'iPhone 8 disponibles à la sortie du smartphone s'expliquerait notamment par les composants haut de gamme ainsi que de nouvelles fonctionnalités plus dures à fabriquer. Cela aurait pour conséquence un délai de plusieurs semaines à prévoir dès les précommandes.
De plus, il ne faut pas négliger le fait que le manque créé l’envie chez le consommateur. Et ça, Apple l’a très bien compris. Surtout que cela renforcerait le côté luxueux de son smartphone.
Quel nom pour l'iPhone 8 ?
Le nom du prochain flagship d'Apple fait encore débat. Si la logique voudrait qu'il se nomme iPhone 8, la marque à la pomme pourrait vouloir marquer le coup pour les dix ans de la gamme. Plusieurs hypothèses sont avancées. Après les noms iPhone X ou iPhone Edition, c'est désormais au tour d'iPhone Pro de faire son apparition. Malheureusement il va falloir faire preuve de patience et attendre le mois de septembre pour avoir la réponse.