iPhone 8 : et s'il ne sortait finalement pas en 2017 ?

L'iPhone 8 pourrait ne voir le jour qu'en 2018... voire pas du tout

iPhone 8 : et s'il ne sortait finalement pas en 2017 ?
©
iPhone 8 : et s'il ne sortait finalement pas en 2017 ?

Et si tout ce que l’on savait sur l’iPhone 8 était faux ? Le site Macotakara vient remettre en question toutes nos certitudes. Le smartphone d'Apple pourrait ainsi ne voir le jour qu'en 2018... voire pas du tout.

iPhone 8 : sortie en 2018 ?

D'après le média japonais, Apple aurait prévu de sortir en 2017 un iPhone Edition, à l'image des Watch Edition pour l'Apple Watch. Il s'agirait d'un modèle premium, ultra haut de gamme, pour fêter les 10 ans de la gamme iPhone. Il serait vendu en version très limitée avec écran OLED et, forcément, à un prix conséquent. La barre symbolique des 1000$ aux Etats-Unis sera plus que probablement dépassée.

Cet iPhone arriverait dans les bacs sûrement en fin d'année (pour les fêtes de Noël ?), peu de temps après les beaucoup plus classiques iPhone 7s et 7s Plus qui sont prévus pour le mois de septembre.

Une stratégie dangereuse pour Apple

Une fois le stock de l'iPhone Edition écoulé, Apple prévoirait ensuite de commercialiser son nouveau design à plus grande échelle lors de l'année 2018. Et ferait donc payer plus cher pour un modèle exclusif en avant première. Une stratégie - si elle s'avère exacte - qui risque de faire grincer beaucoup de dents, même chez les fans de la marque à la pomme !

iPhone 8 : un écran incurvé signé Samsung pour l'iPhone de 2017 ?! iPhone 8 : un écran incurvé signé Samsung pour l'iPhone de 2017 ?!