L'iPhone 7 sera dévoilé en septembre 2016. Les rumeurs sont déjà très nombreuses. Beaucoup de schémas du prochain smartphone d'Apple fuitent. Et il semblerait qu'encore plus de photos de l'iPhone 7 soient prises ! De nouvelles images du prochain iPhone ont été publiées sur le site Weibo. Elles montrent cette fois un modèle doré de l'iPhone 7.
iPhone 7 : Certaines rumeurs se confirment
Reprises par MobiPicker, les nouvelles photos de l'iPhone 7 le montrent dans une version dorée, mais toujours de dos. Il ne semble pas très différent de l'iPhone 6S. Cependant ces images du smartphone d'Apple confirment de récentes rumeurs. L'iPhone 7 serait privé de Smart Connector. Cette technologie pourrait être réservée à l'iPhone 7 Plus. Le capteur photo présent sur les images de Weibo dépasse un peu de la coque. Une bague métallique l'entourerait bien, comme indiqué dans les récentes fuites.
Entre l'appareil photo et le flash de l'iPhone 7, deux trous laissent planer quelques questions. Ils correspondraient à des capteurs. Mais leurs fonctions sont encore inconnues. L'un d'eux pourrait être un autofocus laser. Dernière différence avec l'iPhone 6S, l'iPhone 7 aurait des antennes plus discrètes. Elles ne traverseraient plus la coque du smartphone d'Apple d'un côté à l'autre. Les lignes d'antenne de l'iPhone 7 seraient déportées sur ses bordures supérieures et inférieures.
iPhone 7 : L'iPhone 7 Plus plus prometteur que l'original ?
Les semaines passent et les rumeurs s'enchaînent. L'iPhone 7 continue à rester proche de l'iPhone 6S. Le prochain iPhone ne serait donc pas très innovant. Mais l'espoir subsiste encore dans la, voire les, déclinaisons de l'iPhone 7. L'iPhone 7 Pro embarquerait un double capteur photo ainsi que la technologie Smart Connector et 3 Go de RAM. Trois apports dont le modèle basique serait privé.
En revanche la prise jack serait absente de tous les prochains iPhone. Des doutes persistent sur cet iPhone 7 Pro, qui pourrait finalement être l'iPhone 7 Plus. Dans tous les cas, cette déclinaison pourrait sauver l'iPhone 7. Apple, en ne proposant que peu voire pas d'innovations, se saborderait elle-même. Et ce malgré une vraie révolution prévue en septembre 2017 avec l'iPhone 8. Une stratégie peut-être risquée sachant que les résultats financiers de la Pomme font trembler ses actionnaires.