Cela faisait un petit moment que l'iPhone du futur se faisait un petit peu discret sur les rumeurs. Il faut dire que l'actualité des smartphones est plutôt concentrée sur le futur Galaxy S6, qui devrait être présenté le 2 mars prochain lors du Mobile World Congress.
Mais l'iPhone 6s fait finalement de nouveau parler de lui, mais c'est plutôt une mauvaise nouvelle qui arrive de Taïwan. Selon un analyste, Apple n'aurait toujours pas prévu de modifier le capteur photo de son terminal.
Selon Jeff Pu, l'iPhone 6s intégrerait toujours un capteur de 8 Mégapixels. Et les nouveautés seraient plutôt à attendre du côté des fonctions, comme l'autofocus ou le stabilisateur optique. Ce n'est d'ailleurs pas nouveau, puisque c'est une stratégie récurrente de la firme de Cupertino depuis l'iPhone 4s.
Et cela n'empêche pas le terminal frappé d'une pomme de faire de jolies photos. Pourtant, l'iPhone 6s gagnerait à optimiser ses mégapixels. Surtout que les 8 MP font vraiment pâle figure par rapport à tous les autres terminaux haut de gamme sur le marché.