Les salons réservent parfois de bonnes surprises ! Les journalistes du site Les Numériques, présents au salon MedPi, sont tombés par hasard sur une "source fiable de la distribution" qu'ils connaissent "depuis longtemps". Cette source leur a dévoilé des coques de protection qui seraient destinées à habiller les deux futurs bébés d'Apple.
Sur la photo prise par les journalistes, on voit que l'iPhone 6 de 4,7 pouces serait légèrement plus petit et moins large que le Galaxy S5, mais aussi relativement plus grand que l'iPhone 5S. Le modèle de 5,5 pouces, quant-à lui, serait bien plus imposant que le Galaxy S5 et l'iPhone 5S mais moins grand que le Galaxy Note 3. En tout cas, ces coques tendraient à confirmer les deux tailles d'écran des futurs iPhones.
La source a également affirmé, de manière "moins catégorique" que le modèle de 5,5 pouces serait présenté et sortirait au mois de juillet tandis que le modèle de 4,7 pouces sortirait à la période habituelle, c'est-à-dire au mois de septembre.
Inutile de rappeler que des informations de ce type ne sont que des rumeurs jusqu'à la confirmation ou non d'Apple, laquelle risque de se faire attendre encore un moment. D'ici là n'oubliez pas que Patience est mère de Sûreté.