Après les calculs de taille en surimpression sur les soit-disant moules de l'iPhone 6, Weibo a de nouveau accouché d'une photo concernant le futur smartphone d'Apple, mais offrant un peu plus d'informations que ses dernières productions.
Relayée sur le site iPhone.fr, le visuel montre ce qui pourrait être la façade avant de l'iPhone 6, avec un iPhone 5 posté à côté de lui, offrant une possibilité aux observateurs de pouvoir mesurer avec un peu plus de précision la taille du futur terminal de la pomme croquée.
Ainsi, pour les rédacteurs du site, en comparaison avec l'iPhone 5 "nous estimons que la longueur de l'écran de la vitre présentée est de 4,1 pouces (10,7 cm), et sa largeur de 2,35 pouces (6 cm).
Ce qui donne un ratio entre la longueur et la largeur de 0,55, ce qui est exactement le même que celui trouvé sur l'iPhone 5 et qui est compatible avec un smartphone dont la diagonale de l'écran serait de 4,7 pouces".
La photo serait donc crédibilisée par la comparaison faite avec l'iPhone 5. Et de fait, nous aurions donc ici et pour la première fois, un premier aperçu de l'aspect du futur iPhone 6 d'Apple.