MacRumors a dévoilé des photos de ce qui semble être un iPhone 5S. Et, surprise ! Il semblerait que le smartphone intègre un flash dual-LED ainsi qu'une batterie plus grande.
Les clichés, légèrement flous tout de même, présente un mobile pratiquement identique à l'iPhone 5, à quelques détails près. La batterie est légèrement plus large que celle de l'iPhone 5 et elle offre une capacité de 5,92 Whr. Un flash dual-LED est également présent et se présente sous la forme d'un flash allongé situé à l'arrière de l'appareil.
Une puce mystérieuse
Bien qu'aucun nom ne soit indiqué, la puce arbore tout de même le logo Apple. Mais il est impossible de savoir si c'est un processeur A6, comme sur l'iPhone 5 ou non. Une date, "1243" est visible au bas de la puce. Elle signifie que qu'elle a été fabriqué durant la 43ème semaine 2012, soit fin octobre. Ce qui semble très tôt pour une puce d'un iPhone prévu pour septembre 2013. Ces photos pourraient donc montrer un prototype très expérimental ou alors un smartphone embarquant une puce différente.
Le reste des composants internes sont largement similaires à ceux de l'iPhone 5. L'iPhone 5S ne devrait pas être dévoilé avant le mois de septembre prochain, probablement avec un iPhone low-cost.