Une sortie des iPhone 5S et 5C prévue pour le 25 octobre ? Les deux smartphones pourraient, en effet, commencer leur commercialisation six semaines après la keynote d'Apple du 10 septembre. Un délai d'attente plutôt long pour les fans, qui s'explique probablement par le calendrier chargé d'Apple, explique Techmaniacs. La firme devrait préparer, coup sur coup, la sortie des iPhone mais aussi de l'iPad 5 et de l'iPad Mini 2. Sans oublier les nouveaux MacBook Air et MacBook Pro.
C'est probablement la raison pour laquelle les fans devront patienter six semaines entre la présentation et la sortie avant de pouvoir acheter leur nouvel iPhone, 5S ou 5C. De plus, Apple rencontrerait des difficultés sur la chaîne de production des iPhone 5S, ce qui pourrait également expliquer ce délai, précise Unwiredreview.
Néanmoins, c'est une technique qui n'a jamais été utilisée par Apple, qui a pris l'habitude de sortir ses produits une dizaine de jours après leur présentation. À rappeler qu'il y a quelques jours, All Things D affirmait que les iPhone 5S et 5C seraient présentés le 10 septembre prochain.