Le site anglais MobileFun a dévoilé des rendus du Huawei P30 obtenus via Olixar, un fabricant de coques de protection pour smartphone. On y découvre le design du prochain flagship de la marque chinoise.
Première remarque qui nous vient à la vue de ses images : l’encoche est toujours présente en haut de la face avant de l'appareil. Sa taille s’est cependant réduite pour prendre la forme d’une goutte d’eau, se rapprochant de ce que propose déjà Huawei sur son Mate 20. Une information surprenante, alors que les trous pour caméra semblent peu à peu devenir la norme. La firme chinoise l'a en effet elle même instauré sur son Nova 4.
La fuite confirme également le triple capteur photo du Huawei P30. Comme pressenti, la version Pro en embarquera un de plus. Les modules sont alignés verticalement, le flash étant placé juste en dessous.
Attention toutefois pour les impatients : il ne s’agit en aucun cas d’images officielles. Il faudra attendre le mois de mars 2019 pour que Huawei présente officiellement ses derniers venus.