C'est le 11 novembre et en France, cela veut donc dire jour férié ! De l'autre côté du globe, sachez toutefois qu'on s'active pour proposer les meilleurs deals en amont du Black Friday et du Cyber Monday. Le géant chinois AliExpress que l'on ne présente plus brade ainsi de nombreux lots.
L'un de ces produits se retrouve à un prix particulièrement remarquable : c'est le dernier Huawei P30 Lite. Proposé en temps normal au tarif de 249,99 euros chez à peu près tous les revendeurs, le téléphone passe désormais sous la barre des 200 euros pour tomber à 186,87€ (ou 213,72€ en fonction de la couleur), sans compter les coupons divers et variés vous octroyant une petite dizaine d'euros de réduction supplémentaires !
Il s'agit donc d'un deal incontournable qui va très probablement attirer l'attention des drop-shippers. Et pour cause : avec un prix divisé par 2 pour ce smartphone dernier cri, les stocks vont vite êtres écoulés. Si vous souhaitez l'obtenir, notez que vous pouvez facilement ajouter des accessoires. En effet, puisqu'il s'agit d'une version internationale, le paquet ne contient pas, par défaut, ce que la réglementation en France impose : kit main libre, protection extérieure, notice en français. Du coup, pensez à ajouter un film en verre trempé, un coque en silicone ou même une smartwatch Huawei Band 4 !
Découvrez aussi le deal d'AliExpress sur un autre téléphone d'Huawei, le Y9. Proposé un brin moins cher encore, ses performances sont logiquement un poil moins impressionnantes mais sauront satisfaire un usage peu axé sur le multimédia.