Le lancement du mode en ligne du hit de Rockstar Games, GTA 5, s'est fait dans le bruit et la fureur ! Les serveurs de l'éditeur s'étant vite retrouvés saturés, des milliers de joueurs ne pouvaient plus se connecter pour pouvoir faire parler la poudre dans les rues de Los Santos sur Internet.
Samedi, Rockstar a donc décidé de lancer un patch, sur XBox 360 et Playstation 3 pour remédier à ce problème et le bout du tunnel paraissait enfin s'ouvrir...Pour que de nouvelles portes se referment aux nez des joueurs une nouvelle fois ! En effet, depuis l'application du patch, de nouveaux joueurs, qui avaient difficilement accès aux vastes aires du Comté de Los Santos et de Blaine n'y ont plus du tout accès.
Rebelote sur Twitter donc, sur la page officielle de GTAOnline, où les malheureux joueurs se déchaînent en insultes et fustigent un mode qui, selon eux, n'était pas du tout prêt face à la demande. De plus, suite à la mise à jour 1.02, de nouveaux problèmes se font jour, comme des personnages qui disparaissent ou des avatars qui changent de sexe. Le paradis promis par GTA Online deviendrait-il un véritable enfer pour ses joueurs?
La balle est désormais dans le camp de Rockstar Games, qui devra non seulement patcher une nouvelle fois son jeu, mais surtout panser les déceptions de ses utilisateurs, qui n'ont pas l'air de désarmer de colère.