C'est le site hongrois Napidroid qui a trouvé une référence au prochain smartphone de Samsung dans la base de donnée de l'importateur indien Zauba. Deux noms de codes y sont cités : SM-G930 pour le Galaxy S7 et SM-G935 pour sa déclinaison Edge. En plus de confirmer le fait que les deux smartphones sont bien prêts (ou presque prêts) à être commercialisés, ces références mentionnent aussi la taille des écrans des deux terminaux. Le Galaxy S7 standard bénéficiera donc d'un écran de 5,1 pouces contre 5,5 pouces pour la version Edge.
A noter également : une autre version du Galaxy S7 Edge a été certifiée par le Centre National des Communications de Taïwan. Portant le code SM-G935DF, elle fait référence à la fonctionnalité Dual SIM. Cependant, ce terminal ne sera commercialisé qu'au sein du marché asiatique.
Galaxy S7 : la version Edge un peu plus grande que son prédecesseur
Étant donné que ces deux terminaux sont encore des prototypes, il est possible que les dimensions aperçues ici aient changées lors de la présentation des appareils. Pour rappel, les premiers résultats de benchmarks du Galaxy S7 indiquent qu'il sera équipé d'un processeur Exynos 8890 adossé à 4 Go de mémoire vive, d'un écran Quad HD (1440×2560 pixels) et d'appareils photo de 5 et 12 mégapixels, respectivement à l'avant et au dos du terminal.
Il faudra attendre encore quelques semaines pour en avoir le cœur net. L'officialisation du Galaxy S7 devrait avoir lieu pendant le Mobile World Congress, tenu à la fin du mois de février 2016.