Galaxy S6 : un test de résistance insolite pour le nouveau smartphone de Samsung

On savait déjà que le nouveau Galaxy S6 pouvait résister à l'eau, au feu, aux chutes et un peu moins aux marteaux ; mais le test qu'il vient de subir peut laisser dubitatif. Le nouveau smartphone de Samsung est aujourd'hui utilisé comme casse-noix.

Galaxy S6 : un test de résistance insolite pour le nouveau smartphone de Samsung
©
Galaxy S6 : un test de résistance insolite pour le nouveau smartphone de Samsung

Pas la peine de se rendre dans l'espace pour réaliser un test insolite. C'est ce que prouve une femme qui a décidé d'éclater des noix avec les Galaxy S6 et S6 Edge. Armée d'un Galaxy S6 Edge en tant que marteau, elle fracasse d'un coup de main ces arachides à peau dure sur un S6 lui servant de support. Une chose est sûre : elle sait s'y prendre.

On remarque tout de même la petite astuce de cette testeuse qui veille à bien placer les noix sur la tranche pour pouvoir les casser plus vite. Après son exploit accompli et neuf fruits sacrifiés pour la cause, elle vérifie l'état des écrans des deux smartphones. Étonnant, aucune égratignure n'y apparaît. On peut juste deviner des traces de gras dues à l'explosion de ces noix sur les deux téléphones. Le Samsung Galaxy S6 et sa déclinaison Edge semblent donc à l'épreuve des situations si courantes dans la vie quotidienne : une chute depuis l'espace, un buché ardent ou de l'eau bouillante.

En plus de nous convaincre de la réelle résistance des écrans des Galaxy S6 et S6 Edge, ce test nous apprend comment casser des noix à l'ère du tout numérique. Exit le casse-noix mécanique.

Galaxy S6 crash test : le smartphone Samsung se fait rouler dessus Galaxy S6 crash test : le smartphone Samsung se fait rouler dessus