C'est un test de résistance assez osé qu'a filmé cette jeune femme. Le téléphone a d'abord été testé puis lancé violemment à trois reprises sur le sol. C'est un des tests les plus violents proposés sur la toile, avec celui du blend du Galaxy Note 3 ou celui du Galaxy S5 ébouillanté. On ne sait pas ce qui a pu motiver la jeune femme mais ce qui est sûr c'est que le Galaxy S6 semble prêt à plusieurs chutes, pour le moins violentes.
Le Galaxy S6 Edge semble donc dépasser en tout point son petit frère, le S5. Samsung a conçu ce nouveau smartphone sans aucun modèle et son nouveau design est à la hauteur des attentes: le châssis métallique coincé entre les deux Gorilla Glass 4 a considérablement augmenté la résistance du téléphone.
En tout cas, cette vidéo devrait rassurer ceux qui prévoyaient l'acquisition du nouveau smartphone, commercialisé à partir du 10 avril. Leur crainte de voir l'écran du Galaxy S6 Edge partir en pièce devrait disparaître après avoir regardé cette vidéo. D'autres drop tests devraient être diffusés prochainement et permettront de savoir si le prochain smartphone de Samsung est bien l'acquisition phare de cette année 2015.