Cette fois-ci, on connaitra décidément tout sur la version "tout terrain" du Galaxy S5 ! Et après une première salve de caractéristiques, puis une autre accompagnée des premières photos, voici maintenant les premières vidéos non officielles du smartphone. Elles ont été prises par un testeur du site TK Tech News, et apportent de nombreuses informations sur le terminal.
Tout d'abord, les vidéos confirment la rumeur selon laquelle la coque arbore des vis de fixation apparentes, ainsi que celle expliquant que le haut parleur ait été déplacé. Indubitablement, le terminal fait plus "robuste", avec des boutons physiques apparents. Et dans les surprises, on notera la présence du même capteur photo/vidéo que le S5, ainsi que celle du cardiofréquencemètre. L'écran, lui, est de type Super AMOLED, garantissant une belle luminosité et une économie d'énergie optimale.
Enfin, on observera également qu'une fois la coque soulevée, on aperçoit les bandes rendant étanche les composants, ce qui pourrait signifier que le smartphone, à l'instar du S5, est également résistant à la poussière et à l'eau. Mais n'est-ce pas le minimum pour un terminal qui se veut "tout terrain" ?