Plus on se rapproche de la date de sa présentation, plus les fuites sur le Galaxy S10 se multiplient. Des nouveaux rendus de différents modèles ont ainsi fait surface sur la toile.
Le premier est le Galaxy S10E (ou S10 Lite), la version d’entrée de gamme du flagship de Samsung. La première chose que l'on peut remarquer est que son écran de 5,8 pouces est entièrement plat, contrairement à la version classique ou Plus. On peut voir que le smartphone est doté d’un simple capteur photo à l’avant et d’un double module sur la face arrière.
Le Galaxy S10+ se montre également dans de nouvelles images. L’écran de 6,4 pouces est ici incurvé sur les côtés, comme c'est le cas ces dernières années chez Samsung. Il offre un ratio écran/corps de l'appareil impressionnant grâce à l'absence de véritable encoche. Le flagship est bien évidemment mieux fourni en appareil photo : double module devant et d’un triple capteur à l’arrière. Le lecteur d’empreinte devrait vraisemblablement être intégré directement à l’écran.
Moins de deux semaines à attendre pour savoir si ces rendus sont exacts. La conférence de Samsung aura lieu le 20 février prochain à San Francisco.