L'iPad 2 possède un très joli design, d'une très grande finesse. Seulement cette recherche de l'épure maximale a aussi ses inconvénients, à savoir des arrêtes tranchantes. Ces aspect de la tablette d'Apple peut fatiguer à la longue, surtout quand l'appareil est utilisé des heures durant dans un canapé. Pour éviter une douleur aux avant-bras et aux genoux, il existe aujourd'hui un support appelé ComfyShell.
Selon Übergizmo, l'accessoire à la forme d'un coussin qui épouse parfaitement les lignes de l'iPad. L'appareil, ainsi que vos jambes, sont désormais relaxés par cette épaisse partie en mousse. Mais il sert également d'étui pour la face arrière en aluminium de l'appareil. En effet, le coussin peut se détacher et l'on peut laisser trainer la tablette sur une table sans craindre toutes traces de salissure ou autres rayures.
Le ComfyShell est disponible et prêt à rejoindre sous le sapin la tablette d'Apple. L'accessoire est vendu par la société Speck, déjà reconnue pour ses étuis pour smartphones, à un prix de 50 dollars, soit 38 euros.