Le futur commence maintenant. Tous ceux qui espéraient un jour avoir la force d'Iron Man et autres super-héros peuvent se réjouir, c'est désormais possible. A l'origine l'entreprise créatrice avait pour objectif d'aider les plus faibles à effectuer des tâches de la vie de tous les jours comme par exemple bricoler, ouvrir des portes, mais les choses ont évolué.
L'invention a intéressé de nombreuses personnes qui ont estimé qu'il était parfaitement possible d'augmenter les capacités du gant robotique et donc la quantité d'énergie qu'il procure. Ainsi, la NASA a utilisé l'objet il y a quelques mois afin de l'incorporer au sein de Robonaut 2, en charge d'aider les scientifiques de la Station Spatiale Internationale.
Une telle découverte n'allait évidemment pas s'arrêter là et il aurait été dommage de ne pas la rendre utilisable par d'autres individus qui pourraient également en avoir besoin. En s'associant à General Motors, l'entité aéronautique a donc récemment décidé d'adapter cette merveilleuse trouvaille au travail des employés d'usines.