Après l'arrivée du sans-fil, puis celle des technologies réductrices de bruit, c'est au tour de l'énergie solaire de révolutionner la high-tech. Terminé les fils qui s'emmêlent ou les batteries à plat au moment où vous vouliez écouter le dernier album de votre artiste favori ou un nouvel épisode de podcast. Ce casque promet une utilisation illimitée puisqu'il se recharge lorsqu'il se trouve sur vos oreilles. Une pépite de technologie en soldes, à moins de 170 euros.
Le casque réducteur de bruit, sans fil et à énergie solaire de la marque Urbanista
Tous les amateurs de musique et de podcast qui ne peuvent pas passer une journée sans leurs écouteurs ou casque sur leurs oreilles se sont tous retrouvés au moins une fois dans une situation exaspérante : une batterie à plat. Et nous voilà, au beau milieu de notre trajet en métro, avec un appareil électronique qui nous fait défaut et aucune possibilité de le recharger.
Après la quête du sans-fil, des écouteurs et casques réducteurs de bruit et des performances sonores toujours plus poussées, c'est à la batterie et ses capacités que se sont attaqués les firmes high-tech. C'est du côté de la marque suédoise Urbanista que le miracle s'est produit. Désormais, il sera possible de profiter d'une utilisation infinie de votre casque, grâce à l'énergie solaire. C'est bien simple, votre appareil se recharge donc tout le temps, partout, même pendant que vous profitez de votre musique grâce à ses capteurs positionnés sur le dessus du casque.
Disponible en noir et en couleur sable, ce modèle Los Angeles épuré et moderne offre une batterie intégrée permettant d'utiliser le casque durant 80 heures (si vous restez dans l'obscurité durant tout ce temps) et d'une utilisation infinie si vous le portez à la lumière extérieure comme artificielle, lorsqu'il se recharge grâce à ses capteurs positionnés sur le dessus. Plus besoin d'un câble ni d'une source d'énergie pour lui redonner vie !
Doté d'une technologie réductrice de bruit, le son ne sera que plus immersif, car les bruits de fond seront atténués sans que votre sécurité ne soit mise en péril, si vous êtes dans les transports ou dans la rue, puisqu'un simple bouton suffit à désactiver ou activer cette fonctionnalité.
Sans fil, évidemment, le casque Los Angeles de la marque Urbanista comporte des capteurs solaires Powerfoyle intégrés sur le dessus du casque afin que la lumière du jour ou artificielle puisse recharger la batterie. Les performances et niveau de cette dernière sont consultables sur l'application Urbanista compatible avec IOS et Android qui vous donnera des informations sur votre casque et des conseils pour optimiser son utilisation.
Si vous êtes du genre à oublier d'éteindre votre appareil, laissant ainsi la batterie se décharger dans le vide, ça ne devrait plus être un problème avec le capteur dont est doté le modèle Los Angeles. Le casque et la lecture se mettent en route lorsque vous l'installez sur vos oreilles et cette dernière s'arrête dès que vous l'enlevez.
Les coques rembourrées de mousse et recouvertes de cuir lisse offriront un confort inégalé pour profiter de cette utilisation illimitée que promet la marque Urbanista avec son casque audio.
Les amateurs de technologie conquis par le casque Los Angeles d'Urbanista
Ceux qui sont toujours à la recherche des dernières innovations qui révolutionneront leur quotidien seront forcément intrigués par cette avancée en matière de casques audios.
Sur Amazon, plusieurs férus de nouvelles technologies se sont lancés et ne semblent pas être déçus par leur achat !
Pour le prix, c'est un casque de qualité supérieure avec un bon son, un ajustement confortable, pas trop fort et il se recharge au soleil. Je le possède depuis un petit moment maintenant et je n'ai pas encore eu à le recharger, cela vaut le prix pour moi. La seule chose que je dirais, c'est que la suppression du bruit pourrait être meilleure car vous pouvez entendre un léger sifflement numérique, mais cela s'arrête dès que vous écoutez des morceaux. Je le recommande pleinement ! explique Dean.
Si les internautes ont des attentes variées quant à la fonction de réduction du bruit, ils sont tous unanimes sur l'utilisation illimitée de ce casque dont le niveau de batterie ne sera plus jamais un problème.
J'étais un peu sceptique quant à savoir s'il allait réellement répondre à mes attentes, mais il a largement dépassé mes attentes. Je l'utilise tous les jours pour la musique à la salle de sport et les appels professionnels depuis un mois complet et je n'ai JAMAIS eu besoin de le recharger. Je le laisse simplement dans un endroit lumineux lorsque je ne l'utilise pas, mais même lorsque je l'ai oublié dans mon sac dans le noir, il est toujours chargé. Le son est vraiment incroyable - des basses profondes et des voix nettes. La réduction du bruit est également exceptionnelle et idéale pour prendre des appels si vous travaillez à distance dans un café ou un autre endroit bruyant. Le cuir est super confortable et doux, à la fois sur les embouts et à l'intérieur du bandeau. J'ai adoré la boîte et l'étui dans lesquels il est livré, très élégant. Dans l'ensemble, je recommande totalement et il en vaut la peine ! raconte Elena
Pour tester cette pépite et profiter du casque audio Los Angeles d'Urbanista, c'est sur Amazon que ça se passe, et en soldes actuellement !