Elle est l'un des produits les plus travaillés chez les designers de concept, et pour cause, peu d'informations concrètes apparaissent dans l'actualité la concernant. L'iWatch, la montre connectée Apple fait pourtant l'objet d'une information sensiblement intéressante, provenant du China Times.
Elle porte principalement sur la société censée élaborer le bracelet : la firme TPK. D'après les affirmations du journal, l'iWatch disposerait d'un écran souple de type AMOLED. Mais ce n'est pas tout !
Le China Times explique également que le corps du bracelet serait réalisé en nanofils d'argent pour être entièrement multitouch ! Pour cette partie de la montre, TPK s'associerait avec la société Nissha Printing, spécialisée dans ce type de matériau. Ces nanofils seraient apposés sur une surface souple transparente.
Voilà qui donne envie d'en apprendre davantage sur la future montre connectée d'Apple, dont 2 millions d'unités mensuelles seront mises en production dès le mois d'avril, d'après la même source.