Attendu pour une possible présentation au mois de juin (à la conférence pour développeurs Apple WWDC) et une commercialisation pour le mois de septembre, l'iPhone 6 fait à nouveau parler de lui avec une nouvelle série de photos provenant accessoiristes chinois et publiées sur le site Nowherelse. Ces derniers préparent actuellement les premières coques de protection pour le smartphone et en regardant bien les spécificités des enveloppes, certains ont remarqué plusieurs détails forts intéressants.
Le premier point d'intérêt est la taille dont disposerait l'écran d'après ces coques multicolores. Et une fois encore, comme avec les photos de moules ou de façade avant du smartphone, ce dernier disposerait bien d'une diagonale de 4,7 pouces.
Le second élément, plus inédit, concerne les boutons physiques et les espacements réalisés sur les coques pour leur accès : on ne distingue plus d'accès au bouton de mise en marche et de fermeture du terminal, à son emplacement habituel. Celui-ci a été déplacé sur la tranche de l'appareil, à l'opposé de ceux contrôlant le volume.
Des photos qui attestent également de l'état d'avancement de l'ensemble de la production autour du smartphone, dont la commercialisation devrait débuter au mois de septembre.