Presque une semaine jour pour jour après les premières photos des coques de l'iPad Mini 2, la future tablette miniature d'Apple refait parler d'elle.
Comme le site Sonny Dickson, d'ailleurs : la site web, déjà à l'origine de la première fuite de visuels vient de publier de nouvelles photos présentant un iPad Mini 2 de couleur or, et muni d'un capteur Touch ID, à l'instar de l'iPhone 5S. C'est le site de Sonny Dickson qui avait alors expliqué que l'iPad Mini 2 sortirait avec les mêmes coloris que l'iPhone 5S : or, argent et "space grey" (gris cosmique). Ces dernières photos, publiées sur le réseau social chinois Weibo, semblent donner raison aux dires de Sonny Dickson, donc.
De plus, via sa page Twitter, l'homme confirme non seulement la présence du lecteur biométrique, mais également que l'iPad Mini 2 disposerait du dernier processeur central A7 64-bits de la firme de Cupertino, épaulé par le fameux processeurs à capteur M7.
Des informations qui matérialisent encore un peu plus le futur produit Apple, dont la rumeur voudrait qu'il soit présenté lors d'une keynote spécialement dédiée et prévue pour le milieu du mois d'octobre. Une rumeur loin d'être confirmée par la firme à la pomme croquée. Mais il est sûr que la période serait parfaitement choisie, entre la présentation des nouveaux iPhone et la période, très lucrative, des fêtes de fin d'année.