Les acheteurs de PS4 ont commencé à rencontrer cette erreur il y a maintenant presque deux mois et ont ouvert un sujet sur le forum du support technique de Playstation qui est passé entre hier et aujourd'hui de trente-cinq à quarante pages. Cette hausse d'activité est en fait principalement due à la réponse de Sony aux victimes de l'erreur, proposant une solution temporaire pendant qu'ils enquêtent sur l'origine de cette dernière.
Voici donc la réponse du support technique : "Si vous faites partie de ceux dont le message d'erreur CE-34878-0 s'affiche, fermez l'application et installez les derniers firmwares et mise à jour du jeu. Si le message d'erreur réapparaît, initialisez le système PS4 après avoir enregistré vos données de sauvegarde et veuillez nous envoyer le rapport d'erreur après avoir redémarré votre console lorsque l'erreur se produit. Nous espérons que cela vous aidera".
Sony ne connaissant donc pas l'origine du problème, nous ne pouvons pas encore espérer une résolution rapide. Nous ne pouvons pas non plus déterminer l'ampleur des dégâts, ne sachant pas si l'erreur touche réellement beaucoup de monde ou si les malchanceuses victimes de cette erreur se manifestent avec un peu trop d'animosité, même si leur réclame est légitime.
Nous croisons donc les doigts pour que Sony résolve ce problème dans les plus brefs délais et encore une fois nous vous tiendrons au courant de l'avancée de leurs travaux.