Un ballon que n'importe quel gardien devrait réussir à toucher. Avec ce ballon, Stéphane Guivarc'h aurait bien mieux cadrer ses tentatives en 98. Et à FIFA14, Si vous êtes lassé de voir le but se dérober à chacune de vos frappes, vous pourriez finalement souhaiter ce bug. Malheureusement, construire vos attaques risquent de devenir plus compliqués. Ce ballon est plus grand que Zlatan Ibrahimovic et plus gros que le Ronaldo brésilien en fin de carrière. En tout cas, les joueurs essayent de se débrouiller, et l'arbitre, comme à son habitude, fait mine de ne rien remarquer. Flores, un joueur en blanc dans cette vidéo, n'a rien à envier au suédois et brésilien. Auteur d'un but depuis le milieu de terrain (et sans frapper), cet attaquant sait se faire remarquer. Vous pouvez également rester pantois devant la technique impeccable d'un Gonzalo Fierro envoyant plusieurs fois le ballon dans les tribunes. L'histoire ne dit pas si des blessés sont à déplorer dans l'enceinte. D'ailleurs, aucun joueur ne semble décider à tenter un dégagement de la tête.
Un beau bug offert par FIFA 14. Un corner à tirer ? Un but assuré. Et même sur l'engagement, une passe et vos joueurs se sautent dessus pour célébrer un but fantomatique. Que faire une fois que ce bug se présente ? Pas grand chose, à part admirer le design du superbe ballon Puma. Surtout, ne pas essayer de trouver un intérêt à un tel match, le bug du ballon géant étant accompagné de plusieurs phases incompréhensibles...Phases se concluant irrémédiablement par le redémarrage nécessaire du jeu par l'utilisateur !
En espérant qu'EA Sports n'inspirent pas les instances sportives mondiales, et que les développeurs trouvent rapidement une parade à un tel bug. Dans le cas contraire, on pourrait tout de même craindre pour le spectacle...