Parmi les nouveaux gadgets disponibles avec le DLC China Rising, on trouve le drone SUAV, un appareil aérien léger radiocommandé que la classe Éclaireur peut déployer sur le champs de bataille afin de détecter les unités ennemies. Pour débloquer ce gadget, il vous faudra accomplir la mission "Bombardement" que vous remplierez en atteignant le rang 10 et en réussissant une élimination avec un bombardement. A noter que ce drone dispose des mêmes commandes de pilotage que tous les aéronefs du jeu.
Une fois le bijou débloqué, il ne vous restera plus qu'à déployer le drone et à l'utiliser pour faire du "Roadkill", c'est-à-dire à littéralement faucher l'infanterie ennemie avec l'appareil. L'exemple vidéo de Robbaz ci-dessus devrez vous éclairer sur la manœuvre. Avec cette technique, vous pourrez tuer une multitude de joueurs sans avoir à vous mettre en danger. Autre astuce, jouez avec un Support et demandez lui de vous laisser une caisse de munitions; cela vous permettra d'obtenir rapidement un nouveau drone si jamais le premier est détruit au combat. Il ne vous reste plus qu'à monter tranquillement sur le tableau des scores.
Cet élément de gameplay nous rappelle évidemment le bug du drone MAV présent dans Battlefield 3 qui permettait lui aussi d'effectuer des roadkills. La principale différence réside dans le fait que le MAV était beaucoup plus lent et moins maniable que le mini-drone SUAV. Profitez-en rapidement, car tout comme pour BF3, on peut s'attendre à un hotfix rapide de la part de Dice pour corriger cet "exploit".