Une des branches de la marque Bang & Olufsen, B&O PLAY, s'est lancée dans la conception d'un téléviseur qui propose un son de qualité. Dénommé BeoPlay V1, ce téléviseur est présenté par ses concepteurs comme étant un produit qui délivre "des basses rondes, des aigües claires et des moyennes bien articulées". Mais qu'en sera-t-il de l'image ?
Le BeoPlay V1 sera doté d'un écran à LED et d'une interface complète. Il pourra ainsi aussi bien être utilisé dans le cadre de visionnage de films ou pour les jeux vidéos, et sera compatible avec l'Apple TV2, divers disques durs externes ou encore des serveurs type NAS. Au choix, deux modèles seront présentés : une version 32 pouces et une autre 40 pouces.
Au niveau du son, des équipements haut de gamme sont présents. Un module surround 5.1 peut être connecté. Et de plus, les enceintes intégrées au téléviseur seront alimentées par des amplificateurs Bang & Olufsen ICEpower Classe D. Enfin, le modèle 32 pouces sera vendu à 2.399 euros dès la fin du mois de mai.