Astuces GTA 5 Yéti : comment réussir la mission

Saint Graal des missions quand le jeu est fini à 100 %, la mission Yeti de GTA 5 est également l'une des plus précise à compléter. Gentside vous donne les clés pour débusquer la bête et la faire passer de vie à trépas.

Astuces GTA 5 Yéti : comment réussir la mission
©
Astuces GTA 5 Yéti : comment réussir la mission

Comment obtenir cette mission ?

Il faut avoir terminé le jeu à 100 %, c'est à dire avoir terminé la plupart des missions, avoir récupéré les 50 morceaux de soucoupe volante de la mission Omega, trouvé 50 lettres, être passé 50 fois sous un pont et avoir trouvé les 50 pièces nucléaires du jeu.

Attention, cette mission n'est jouable qu'avec Franklin.

Comment observer la créature (facultatif) ?

Avant la véritable mission le mettant au centre de vos investigations, vous pouvez voir le Yéti dans la mission "Prédateur". Dans l'hélicoptère, quand vous avez le fusil sniper avec réticule, vous pouvez essayer de le chercher dans les bois environnant. Pour le retrouver plus facilement, mettez le détecteur de chaleur et là, parmi les daims et autres animaux de la forêt, vous verrez apparaître une silhouette simio-humanoïde dans les bois.

Trouver et tuer le Yéti

Une fois la mission enclenchée, allez dans la montagne et user de beaucoup de prudence pour l'observer de loin. Une fois repéré, vous pouvez le prendre alors en chasse. Tirez sur lui pour le ralentir et vous approcher de lui. Ce n'est qu'une fois à terre que vous pourrez le vois de près et découvrir les vraies dessous de l'histoire.

GTA 6 : Grand Theft Auto 5 laissé de côté pour se consacrer sur le nouvel opus ? GTA 6 : Grand Theft Auto 5 laissé de côté pour se consacrer sur le nouvel opus ?