Attendue lors de la keynote de mars 2016, l'Apple Watch 2 n'a finalement pas été au centre des présentations. Entre l'IPad Pro et l'IPhone SE, une baisse du prix de l'Apple Watch Sport a bien été annoncée, mais pas de nouveau modèle. L'Apple Watch 2 pourrait donc être dévoilée en juin 2016, à l'occasion de la Worldwide Developers Conference, organisée par Apple.
Apple Watch 2 : plus fine et plus connectée
D'après Brian White, analyste pour Drexell Hamilton, l'Apple Watch 2 serait 20 à 40% plus fine que sa grande sœur. Elle serait aussi équipée d'une caméra permettant l'utilisation de Facetime. On espère juste qu'Apple a trouvé une solution pour augmenter l'autonomie de son Apple Watch 2, afin de pouvoir profiter au maximum des capacités de cette nouvelle montre.
Apple Watch 2 : à la conquête d'un marché naissant
S'il est certain que la montre connectée est maintenant une réalité, elle cherche encore ses acheteurs. En effet, le produit peine encore à convaincre les usagers. Avec une Apple Watch 2 plus autonome et plus indépendante de l'iPhone, la marque à la pomme pourrait donc encourager le développement du marché encore jeunes des smartwatchs.