AirPods 3 : profiter de vos musiques favorites en continu
Les AirPods 3e génération disposent d'une batterie pouvant aller jusqu'à 6 heures d'écoute et d'une autonomie du boîtier allant jusqu'à 30 heures.
Et quand on sait à quel point la musique possède une importance capitale dans la vie de beaucoup d'entre nous, cette spécificité à de quoi contenter bon nombre de consommateurs.
Surtout à partir du moment où l'on ajoute à cela la qualité sonore supérieure qu'il est possible d'atteindre avec ce condensé de technologie aux caractéristiques uniques.
À commencer par le fait que l’audio Spatial a été poussé au maximum de ses capacités, pour une expérience beaucoup plus enveloppante et immersive.
Cette troisième génération est d'ailleurs équipée d'un capteur de détection de peau de compétition, ce dernier étant en mesure de repérer de façon très précise la surface sur laquelle ils reposent. Une prouesse quand on observe leur taille réduite, étant donné qu'ils ont l'habileté de savoir précisément s'ils sont en contact avec votre oreille, dans vos mains ou sur une surface.
Mettre une musique en pause le temps d'une discussion, tout en relançant automatiquement la machine quelque instant après avoir quitté son interlocuteur, c'est tout de même un luxe.
- Cliquez sur l'image pour voir le produit
Les AirPods 3 repoussent les limites de l'innovation
En tant que dernière version des écouteurs sans fils d'Apple, les AirPods 3 intègrent fort logiquement de nouvelles fonctionnalités, qui en font un produit haut de gamme par excellence.
Le premier point à aborder en priorité, c'est le design, puisque les écouteurs 3ᵉ génération de la marque à la pomme ne possèdent pas d’embouts en silicone.
Autrement dit, ils ne sont pas intra-auriculaires comme les AirPods Pro, mais se glissent au creux de l’oreille. Les personnes qui vivent un enfer chaque jour à devoir les remettre en place toutes les 2 minutes seront évidemment ravies d'apprendre la nouvelle.
On peut noter aussi la présence d'un nouveau capteur que l’on ne retrouve pas sur les autres modèles, ce qui améliorent grandement la distinction des gestes effectués à l'intention de la tige. Un détail qui a cependant son utilité, puisqu'il nous permet de dire définitivement adieu aux interruptions incessantes chaque fois que l'on effleure nos écouteurs.
Complètement résistants aux éclaboussures ainsi qu'à la transpiration, c'est surtout le système d'étanchéité IPX4 qui est plaisant avec les AirPods 3, car cela évitera bien des mésaventures. Oubliez les éclaboussures par temps de pluie, l'eau ne leur fait pas peur une seule seconde.
Les amateurs de sport devraient grandement apprécier, eux qui auront ainsi la possibilité de les emporter partout sans risquer de les abîmer en cas de mauvaises contions climatiques, lorsque le ciel se sera décidé à être capricieux.