Le mot qui revient le plus à propos de ce produit sous licence officielle Nintendo, c'est la bien entendu la fiabilité. En incorporant une carte micro SDXC à la Switch, vous pouvez lui attribuer jusqu'à 512 Go supplémentaire, et ainsi sauvegarder les versions numériques de vos jeux favoris sans encombre.
La SanDisk 256 Go sous la barre des 50€ sur Amazon
Toute personne ayant un jour tenue une Nintendo Switch entre ses mains le sait, avoir une carte mémoire digne de ce nom, c'est essentiel. Ce raisonnement repose sur un constat simple, puisque l'extension du stockage globale de la console portable octroie de multiples possibilités annexes.
Atterrir dans une partie de manière beaucoup plus rapide grâce à une vitesse de chargement accrue, mais surtout collecter toutes vos données en lieu sûr, la carte micro SDXC remplie merveilleusement bien ses fonctions.
Une micro SD sous licence Nintendo pour joueur sans se poser de questions
Elle permet aux joueurs de pouvoir dormir sur les deux oreilles, en plus avec la certitude de ne jamais s'inquiéter d'un éventuel souci technique, étant donné que cette dernière est tout simplement garantie à vie en France.
Le fait d'avoir affaire à un produit vendu sous licence Nintendo procure un sentiment de sécurité inégalable, puisque la société se porte par conséquent garante en ce qui concerne la commercialisation de ces accessoires miniatures d'une importance capitale.
D'autre part, SanDisk se trouve être l'allié parfait, dans la mesure où l'entreprise américaine demeure un acteur à la fois sérieux et respecté du marché, en tant que spécialiste de la conception de produits à base de mémoire flash.
Nous percevons une commission sur les produits présentés sur Gentside lorsque vous effectuez un achat à partir de notre site. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer.