C'est sur son site officiel que Reserve Strap a détaillé les dernières informations concernant le design et la date de commercialisation de son bracelet-chargeur. Surement l'accessoire le plus intéressant proposé pour la montre connecté d'Apple, ce bracelet proposera de charger l'Apple Watch tout en l'ayant au poignet. En effet, avec deux batteries intégrées, il promet une augmentation de l'autonomie de la montre connectée d'au moins 30 heures. C'est un véritable tour de force puisque l'autonomie native de l'Apple Watch n'est évaluée qu'à une journée au total. Cependant, en utilisant le port de diagnostic de la montre, Reserve Strap s'est attiré les foudres d'Apple.
Apple pourrait interdire la vente du Reserve Strap
En effet, la firme américaine n'avait pas prévu que ce port caché soit utilisé pour charger sa montre connectée. Apple a donc formellement interdit son utilisation par des accessoiristes tiers. Cependant, la communication de Reserve Strap ne semble pas affoler la firme qui n'a pas encore fait de déclaration concernant cet accessoire. Rien n'est donc joué pour l'accessoiriste qui devra attendre de voir si Apple lui autorise à commercialiser son bracelet.
Le Reserve Strap sera disponible en trois coloris, le gris, le noir et le blanc et en deux largeurs afin de s’adapter parfaitement aux boitiers 38 et 42 mm de l’Apple Watch. Il sera disponible à partir du 3 novembre aux États-Unis pour 250 dollars. Aucune sortie européenne n'est prévue pour l'instant.