Cette puissante créature des ténèbres a été offerte aux vainqueurs des Yu-Gi-Oh! Championship Series en 2011. Sa rareté fait donc beaucoup pour son prix, car ses effets (300 points de dégâts à chaque fois que l'adversaire pose une carte magique magique ou une carte piège sur le terrain) sont loin d'être si incroyables.
La Magicienne des Ténèbres est l'une des cartes les plus appréciées par les fans du manga et de l'animé. Si on peut la trouver facilement dans le commerce, la version #G311n'a été vue qu'au Japon, dans le cadre d'un tournoi au nom imprononçable :
Vous pouvez l'obtenir pour la modique somme de 7 500 dollars.
Cette version de la carte monstre aux effets absolument dévastateurs — ce qui a d'ailleurs valu son ban — vaut très cher, et il y a une bonne raison à cela : il s'agit du tout premier prix de l'histoire du Shonen Jump Championship, en 2004.
L'une des cartes pièges les plus redoutées de l'histoire du jeu est aussi l'une des plus chères. Ou du moins, la version imprimée par Bandai. En effet, avant que Konami ne prenne les rênes du jeu de cartes à collectionner, Bandai a imprimé 300 cartes au total, avec des règles totalement différentes puisque la partie s'achève quand les joueurs n'ont plus aucune carte à jouer.
Vous pouvez obtenir cette version très spéciale et au design unique pour 8 999 dollars.
Cette carte magie surpuissante, qui a une importance considérable dans le tout dernier combat de la série animée et est toujours viable en tournopi, était l'un des prix les plus convoités du Shonen Jump Championship organisé en 2007.
Pas étonnant de la retrouver actuellement au prix de 9 600 dollars.
Cette carte est considérée comme l'une des plus cultes de l'histoire du jeu, et les joueurs adorent l'utiliser en tournoi. La version de la carte la plus chère propose un éclat holographique, qui fait partie de la très prisée collection Parallel Rare.
D'où son prix exorbitant !
LA carte la plus célèbre du jeu avec le Dragon Blanc aux Yeux Bleus a connu de nombreuses versions, mais aucune n'est aussi chère que cette édition exclusive à Dual Terminal, un distributeur automatique de cartes Yu-Gi-Oh! avec capacités spéciales.
En l'occurrence, cette carte était uniquement disponible lors de la Comic Con de 2008. D'où sa rareté !
Cette carte piège très pratique, qui permet de réduire de moitié les points d'attaque d'une carte monstre pendant un tour, possède une version spéciale qui n'a été proposée qu'aux lauréats du Shonen Jump Championship de 2006.
Si son prix fluctue, il est généralement toujours au-dessus de 16 200 dollars.
Si ce monstre surpuissant est aussi reconnu dans le milieu, c'est parce qu'il s'agit de la toute dernière carte XYZ à avoir été attribuée dans le cadre d'un tournoi, lors des Yu-Gi-Oh! World Championships de 2013.
Son prix a beaucoup baissé au fil des années, mais elle reste relativement chère.
En pleine diffusion de l'animé Yu-Gi-Oh! GX, des mini-figurines représentant des monstres de la série étaient vendues en exclusivité par la chaîne de magasins Sears, avec une carte dédiée à l'intérieur.
Alors que l'on pensait l'existence de ces cartes perdue pour de bon, l'utilisateur de reddit loserchris a trouvé en 2020 l'une des fameuses cartes dans son placard. Il l'a vendue aux enchères sur un serveur Discord aujourd'hui disparu, pour la somme de 30 000 $.
Utilisée par Yugi à une seule reprise dans la série animée, cette carte monstre était la récompense ultime de la deuxième édition du Shonen Jump Championship (organisée en 2005).
Si la carte a depuis été réimprimée, la version d'origine est toujours aussi recherchée.
Première et unique carte synchro de l'histoire proposée comme prix principal, la Divinité de la Poussière d'étoile est l'un des monstres les plus prisés des ventes aux enchères, avec 64 439 dollars.
Rare à obtenir en temps normal compte tenu de ses effets dévastateurs sur les decks les plus puissants (elle détruit tous les monstres possédant 1 500 points d'attaque ou plus), cette version a été donnée en récompense aux vainqueurs du Shonen Jump Championship en 2007. On peut la trouver pour un prix supérieur à 70 000 dollars.
Avant que la crise du COVID-19 ne vienne tout chambouler, cette carte était la dernière reçue en mains propres, dans le cadre des championnats du monde organisés en 2019.
Son prix élevé reflète sa place unique dans l'histoire.
La carte offerte en récompense lors des World Championship Series 2012 est montée en valeur au fil des années, pour atteindre aujourd'hui la modique somme de 72 186 dollars.
La carte XYZ la plus rare est sans surprise la version la plus forte du Magicien des Ténèbres. Offerte en récompense aux vainqueurs des Yu-Gi-Oh! World Championships en 2010, il faudra mettre le prix pour la posséder, puisque sa valeur est de 75 999 dollars.
Prix réservé aux vainqueurs des championnats du monde de Yu-Gi-Oh! en 2008, cette carte extrêmement rare et puissante possède une valeur à la hauteur de sa réputation.
Cette carte unique au monde, imprimée en 2005 et nommée en hommage au jeune Tyler diagnostiqué d'un cancer, a récemment été vendue aux enchères en 2023 par son possesseur, qui a brillamment survécu à sa condition. Le prix de vente ? 311 211 dollars !
Inutile de vous dire qu'il s'agit de la carte Yu-Gi-Oh! la mieux vendue dans le cadre d'une enchère.
La carte la plus puissante qui se trouve dans le jeu de Seto Kaiba est déjà chère à la base, mais ce n'est rien en comparaison de cette version dédicacée par Kazuki Takahashi en personne, et offerte au vainqueur des Jeux Asiatiques en 2001.
Pour l'obtenir, il faudra débourser 400 000 dollars.
Ce monstre rituel, qui est l'une des cartes les plus puissantes de Yugi, possède une incroyable version en acier inoxydable. Celle-ci a été offerte au tout premier vainqueur du tournoi Duel Monsters 1.
En 2013, le possesseur de la carte a décidé de la mettre aux enchères pour 10 millions de dollars.