De tous les mangas / animes existants sur cette planète, il fallait évidemment que ce soit le fils du dessinateur du manga One Punch Man qui participe à un tel évènement. Qui sait, l'aîné de Yūsuke Murata a peut être trop baigné dans l'univers sur lequel travail son père au point où il aurait commencé à suivre l'entraînement de Saitama. Le combattant devrait d'ailleurs bientôt revenir pour une saison 3.
Le fils de Yūsuke Murata en route pour devenir le prochain Saitama ?
Non, vous ne rêvez pas, les lycées japonais organisent des concours de bodybuilding au sein de leur établissement, un peu à l'image des États-Unis où le sport universitaire est très développé. Le résultat est fou, la "shape" (forme) des participants est franchement impressionnante pour leurs âges, comme en témoigne l'image partagée sur X par le dessinateur ci-dessous.
Keisuke, le fils de Yūsuke Murata, est arrivé en seconde position du championnat. Il se trouve à gauche de la photo. Avec une musculature aussi développée, le jeune homme est peut-être passé par le programme fitness de Saitama, devenu une référence chez les fans de la bande dessinée japonaise. Pour obtenir sa puissance phénoménale, le super héros chauve a suivi à la lettre un entraînement rigoureux : 100 pompes, 100 abdos, 100 squats, et 10 kilomètres de course à pied tous les jours !
Un papa très fier de son fils
Comme expliqué précédemment, le père de Keisuke, qui a mis en pause son manga durant l'été, s'est empressé de partager la performance de son fiston. Le dessinateur de One Punch Man répond même à tous les commentaires sous son post et remercie chaques "personnes qui les ont soutenus".
Un magnifique soutien. En début de message, Yusuke a tenu à souligner le "beau combat" de sa progéniture lors de ce concours de culturisme. En espérant que la prochaine fois ce dernier parvienne à décrocher la médaille d'or.