Il est sans aucun doute le super-héros le plus connu au monde et surtout l'un des plus populaires, on parle bien-sûr de Spider-Man. L'araignée sympa du quartier a eu droit à de nombreuses adaptations cinématographiques et depuis 2016, c'est Tom Holland qui incarne le héros au sein du Marvel Cinematic Universe. Avec trois films au compteur, le retour du personnage se fait attendre, mais une annonce pourrait bien arriver dans les prochains mois.
Un retour en 2026 pour l'homme araignée
Comme on le sait en 2025, Marvel reviendra sur le devant de la scène avec de nombreuses sorties très ambitieuses. Mais 2026 devrait être aussi une super année pour la firme américaine. Outre le grand retour des Avengers, le nouveau film Spider-Man pourrait bien sortir cette même année.
C'est le très sérieux insider Daniel RPK qui a fait cette annonce sur son Patreon. Selon lui, ce quatrième film Spider-Man sortira après Avengers Doomsday, mais avant Avengers Secret Wars. Plus précisément, Spider-Man 4 devrait sortir en juillet 2026.
Une histoire encore multiverselle ?
Si ces derniers mois, différentes rumeurs évoquaient un scénario plus terre à terre par rapport au précédent film, il se pourrait que ce quatrième film soit à nouveau une histoire au cœur du multivers. En effet, c'est ce que Daniel RPK déclare dans son article. Récemment, une très sérieuse rumeur parlait du fait que tous les films qui sortiront entre les deux Avengers se dérouleront sur Battle World, la planète sur laquelle se déroulent les guerres secrètes. Étant donné que la date de juillet 2026 correspond à cette période, il se pourrait que ce film Spider-Man soit encore au cœur d'une histoire multiverselle.
Si ces informations sont exactes, elles vont décevoir de nombreux fans qui espéraient voir Spider-Man collaborer avec de nouveaux héros de New York comme Daredevil. À voir donc les informations qui seront dévoilées dans les prochains mois concernant le projet, mais visiblement les envies des studios Marvel n'ont pas été écoutées par Sony, qui possède toujours les droits du personnage.